Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nicoenunu
27 août 2015

Il était une fois des kamas....

Yo ! Voici un article que j'actualiserai régulièrement vous présenter mes petites astuces kamas.

Etant BL je ne peux pas faire des astuces kamas de folie, mais ça viendra ;)

Tableur kamas

Petit tableur avec une somme en benef de 1.000.000 de kamas environ !

Voici quelques petits screens de drop pour les coiffes prespic et cape

Drop crinière de prespic 1

Et hop ! Quelques drop de crinière.

Drop Etoffe de prespic 1

Et du drop d'étoffe !

Yo ! Une petite transaction qui a du bo, en effet c'est cool d'être pêcheur ;)

 

transactions

Vente de 2 greuvettes horreurs à 550.000k ! sympa non ?

Yo ! Le 04/09/15, j'ai drop un diamant plutôt cool !

 

drop diamant

Un diamant au calme :)

Puis je me suis amusé à me faire un rush de 5h sur l'île pandala avec 2 comptes

5h de drop sur l'ile pandawa

Quelques ressources et une capture :)

Après ça, en matinée j'avais mis en vente quelques ressources de champa et voilà ce qui c'est passé à la fin de la journée !

preuves de vente lamelle de champa marron

preuves de vente lamelle de champa rouge

 

 

 

 

Je pense que je vais y retourner ! Vous aurez évidemment les preuves de vente ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité