Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nicoenunu
31 août 2015

Les DJ avec Nicoenunu

Yo ! Nouvel article pour présenter les DJs que j'aurai fait...

Cet article permet aussi de vous montrer l'avancement des succés que j'aurai débloqué après chaque DJ.

Bon par contre je mettrai pas le DJ kardorim, ainsi que le tournesol affamé à part quand je les ferai avec le score 300 idole...

DJ et succès faits le 31/08/15

dj ensablé

Dj ensablé.

 

dj bouftou

DJ Bouftou Royal.

 

dj scaraboss doré

DJ Scara.

 

dj tofu

DJ Tofu.

 

dj maison fantome

DJ Fantome.

 

dj squelette

DJ squelettes et ses succès.

 

dj kankreblath

DJ sympa, le kankreblath.

dj bworks

DJ Bworkette avec ses succès.

dj forgerons

DJ Forgerons.

dj grotte hesque

DJ Grotte hesque et ses succès.

dj nid du kwakwa

DJ nid du kwakwa et ses succès.

DJ avec succès fait le 02/09/15

Dj wa wabbot

DJ Wa wabbit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité