Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nicoenunu
23 août 2015

Des news !

Yo ! Un post pour quelques nouvelles !

 

Dernièrement je me prépare une pano Meulou pour un futur iop, et voici ce qui m'ai tombé comme sûr un plateau d'argent !

 

Bonne affaire

Achat d'une ceinture du Meulou à 300,000k plutôt bonne affaire étant donné quand HDV elle coûte 450,000k

 

ceinture meulou

Plutôt bon jet !

 

De plus, mon Eni est passé lvl 60, et je me suis dégoté une DD Emeraude et Pourpre avec la capacité « Infatigable »

DD

DD infatigable trop bien !

02/09/15 J'ai décidé de commencer la quête du Dofus émeuraude

 

Dofus émeuraude

 

Et j'ai acheté mon premier chapeau parabiote et oui car je kiff le skin, je compte m'en acheté pour toute ma team !

 

chapeau parabiote

A 2M cher mais beau !

 

Yo en ce 03/09/15 ! Petite news ! Un petit avis de recherche qui s'est bien passé ;)

 

Avis de recherche Zaitoshwan

Bandit Zatoishwan !

Yo ! Et un avis de recherche fait de plus, le 04/09/15

Avis de recherche Rok Gnorok

Bandit Rok Gnorok, il y avait Pandore lvl 210 avec, merci à Lo-gis pour son aide :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité