Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nicoenunu
31 août 2015

La route vers l'obtention du Dolmanax ....

Yo ! Nous sommes actuellement le 31/08/15, et je vais commencer avec mon enu en premier lieu, la grande quête des 365 jours du Dolmanax !

dolmanax

Le Dolmanax le Dofus qui vérifie le dicton "Tout arrive à point à qui sait attendre"

J'actualiserai cette article lors des moments clefs (XP multipliés dans une zone importante pour moi, XP multipliés pour les métiers, drops augmentés, etc...).

Et c'est parti !!!!!

Du coup, pourquoi vous me direz commencer le Domanax le 31 et pas un autre jour ?

Et bien voilà pourquoi ....

 

31-09-15

Quête du 31/09/15, plutôt sympa !

 

02-09-15

Quête du 02/09/15, qui va m'aider à up mes métiers !

 

Dolmanax sous le signe de la pêche !

08/09 Almanax sous le signe de la pêche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité