Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Nicoenunu
8 août 2015

Présentation et information de la Nico team

Nicoenunu

 

Bonjour et bienvenue sur mon blog qui va retracer ma vie sur Dofus !

Voici ma team actuellement, je réactualiserai régulièrement car des changements sont prévus !

Nicoenunu Lvl 141 – Enutrof - Suuccès : 1.279

Nico-enini Lvl 62 – Eniripsa - Succès : 181


Nico-tir Lvl 36 – Cra - Succès : 0

  Je suis également meneur de la guilde « Unicorns of Love » qui actuellement est Lvl 10.

 Nous ne recrutons pas encore !

- - - - - -

 HISTORIQUE DE UNICORNS OF LOVE

 Création 15/07/2015

LVL 10 09/09/2015

- - - - - -

 

MES OBJECTIFS A COURT TERME

Nicoenunu 

- lvl 150

- All métiers sauf la mage lvl 100

- Pano eau

- - - - - -

 

MES DOFUS

 

Dofus

 

Je vous souhaite une bonne visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité